1.10.11

Jaisalmer Dream

Très occupée par mes salons et la préparation de ma prochaine production, c'est avec un peu de retard que je vous présente thème par thème les créations de la collection Automne-Hiver 2011.

Attirée par l'univers sombre et sensuel de la sorcière noire, j'ai insufflé à tous mes thèmes cette empreinte raffinée et singulière que dégage cette figure mythologique. C'est sous les traits d'une prêtresse indienne qu'est axée l'esthétique de toute la collection, avec ses contrastes entre délicatesse et parures tribales. 

Le premier thème de la ligne laiton & cuivre "Jaisalmer Dream".

Ce collier "Jaisalmer Dream" court est composé de deux rangs d'une chaîne en cuivre auxquels se suspendent de tous petits éléments en laiton ainsi que quelques petites perles à facettes.

A retrouver dans les points de vente (voir site).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire