2.7.08

"Forks magazine party" in Paris

Après bien des recherches d'amis sur ma page "myspace" me voilà enfin conviée à une soirée événement sur Paris!!!
Le Forks Magazine, nouveau venu sur le marché de la mode, de l'architecture et du design, ayant bien apprécié mon profil, me propose de venir me joindre à eux, au "Lup" restaurant à Saint-Germain des prés!!!
Petit temps de réflexion?? Non accordé!!!! J'imprime mes futures cartes de visites "Baies d'Erelle" (promo oblige), et j'réserve le TGV pour un aller-retour expresssssssss pour 2.
Pas trop dur de convaincre ma ptite muse qui fait des jumps à l'idée de préparer nos tenues d'approches pour la soirée.
Arrivée à notre petit hotel cheep & easy...
Un peu de détente à flâner dans les rues et...
Mon ange blond se met aux pinceaux.
Vous avez dit "Saint" quoi déjà????

Nouveaux Bijoux pour la collection Automne-Hiver 2008,
Tour de cou 2 rangs de chaîne "maxi-big-gourmette" en Laiton, adouci de 3 Quartz rose hexagonales (aux fortes vertues protectrices) fini par une médaille vintage en argent chinée aux puces.

Boucles d'Oreilles trois chaînes cuivre miroir finit par des éclats d'Améthyste claire.
Tour de cou multi-rangs séparables, chaîne gourmette en laiton, chaîne ovale + chaîne miroir en cuivre, rehaussé par un gros Quartz fumé hexagonal.
(Oui c'est sur, ca donne terrible sur la crinière d'ilirjana)

Nouvelle création vêtement, usage perso... pour l'instant.
Fatiguée de ne pas trouver celle que je voulais, j'me suis réalisé cette Robe-Bustier en jersey avec soutient-gorge incorporé, drapée sous poitrine.
Vu la fraîcheur des nuits parisienne en mai, j'ai enfilé un cardigan lingerie en maille gris souris & une ceinture vintage en cuir, sur mes ptites Michelle Péry.

Ilirjana à essayé toute ma penderie mais c'est la "Robe-combinaison" short qui l'a emportée. Ma création coup de coeur de cet été, en lin gris avec des poches.
Portée avec des compensées Chloé...


Bon j'crois que j'vous ais tout dit, la suite top confidentiel au "Lup"... business Relations, mégas cocktails offerts bien sûr... et d'ailleurs, pas mal les ptits graphistes du 6ème... Par contre la claque, 2 heures de sommeil et à l'aurore le TGV retour!!!


2 commentaires:

  1. Bonjour les créa!
    Vous êtes vraiment terribles!
    Biz avec une pointe de wasabi
    Sam

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes toutes belles mes chéries!!!
    J'dois avouer que j'ai un faible pour le collier que tu porte avec ta robe (Erelle)...te-rrible!!! J'sens que j'vais bientôt passer des commandes ;) dès que le cash débarque!

    RépondreSupprimer