27.11.08

Around


Pièce "coup d'point" de la saison, le bracelet 4 rangs double chaîne était un essaye non destiné à la collection. J'avais envie d'un gros bracelet à mettre tout le temps été comme hiver, habillée glam, trendy ou hippy... résultat chaque fois que je craque pour une nouvelle pierre, elle se retrouve sur ce model.

J'aime le contraste entre la finesse d'un poignet délicatement dessiné, face au volume d'un gros bracelet alourdissant la naissance de la main. La pierre semi-précieuse emprisonnée dans l'entre-la des chaînes brutes renfoce ces oppositions.

Améthyste claire allongée à facettes en forme.

Quartz fumé hexagonal à facettes.

Agathe orange hexagonale à facettes.
A retrouver en vente chez "Teinture d'Iode" à Lausanne & Vevey, et "Ma vie sur mars" à Genève.

1 commentaire:

  1. Hey baby love, love what you do...

    Ta céativité et ta finesse du détail sont une belle richesse, moi j'adhère et j'adore! Ta laure

    RépondreSupprimer