1.5.09

Summer and soft wind over my skin

Que le vent me souffle ces mots oubliés, ces émotions passées. Couleurs et odeurs fanées par le soleil et les années.
"J'ornai mes cheveux de Jade et d'Onyx,et suspendis du Jade à mes oreilles. Je chaussai des souliers noirs, en velours, finement brodés de minuscules perles d'or. J'avais appris de La-May, quatrième épouse de mon père, la séduction des joues pâles accompagnées d'une pointe de vermillon sur la lèvre inférieure, et le sortilège des paumes rosées et parfumées. Je ne négligeai rien pour cette première soirée avec mon mari, je vis que j'étais belle."
Vent d'Est, Vent d'Ouest - de Pearl Buck

Fragments de textes et de pensées, épousants le fond de quelques dossiers de montres délaissées.Collection d'été à retrouver chez "Ma vie sur Mars" à genève et "Teinture d'Iode" à lausanne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire