20.8.09

Nouvelle carte de visite

Après des semaines de relooking ma nouvelle carte de visite est enfin achevée. L'identité de l'image reste proche de la carte précédente, mais l'atmosphère qui s'en dégage est bien plus représentative de mon univers créatif. Je voulais suggérer mon influence du style "Art nouveau" (des années 1910) à travers la composition et l'encadrement décoratif. Les reliefs du haut retiennent de fines branches chargées de "baies d'Airelle" créant un halo tout autour de "Baies d'Erelle". Je voulais jouer sur la douceur d'un visage fin et poétique, surplombant un cou nerveux et présent, pour contraster par la lourde présence d'un collier de chaîne et pierre semi-précieuse. Les mèches de cheveux se mêlent en boucles, pour venir épouser peu à peu le collier et renforcer la connotation organique de la chaîne. Les bas reliefs de chaînes et de pompons équilibrent la nudité des traits du croquis (en contre plan), et apportent ainsi un cadre à la carte de visite.


A retrouver sur le prochain salon des "Design Days" à Genève (du 17 au 20 septembre), ainsi que dans toutes les boutiques très prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire