30.10.09

That's the one for me



Les saisons passent et le collier "breloque" ne cesse de plaire et d'inspirer les gens qui le découvrent. J'ai une affection toute particulière pour ce collier que je ne quitte pratiquement jamais dans mes voyages ou mes moments difficiles. Je l'ai pensé pour cela et il remplit totalement ça part du contrat. C'est en le portant que l'on comprends.

Il procure un sentiment très sécurisant par la gestuel qu'il influence. C'est un genre d'antistresse face à certaines situations. Le simple fait de poser sa main sur son ventre pour le toucher apaise et calme. Le contact de la peau et la chaleur de la paume, permettent à la pierre semi-précieuse de diffuser ses vertus au mieux. Et la pièce de monnaie ancienne qui se balance au bout du fermoir ouvre les portes de l'imagination afin s'évader dans sa contemplation.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire