7.9.10

"For one more cent"


Depuis ma première saison, le collier breloque est une pièce phare qui se transforme, se modifie, évolue aux gré de mes inspirations et de mes collections. C'est le modèle que je porte le plus et qui m'accompagne dans les moments importants, ceux de doutes, de vulnérabilité de fatigue ou d'insouciance. Toujours discret et léger, il s'adapte aux circonstances et aux tenues. Parfait pour égayer la simplicité d'un t-shirt, et très chic-décalé sur une robe en soie habillée. Cette saison, ce sont de petites pièces hollandaises qui ont trouvé leur place au bout du fermoir de laiton. Pour faire ressortir la finesse de ces "5 cents" si délicatement rehaussés de petites bais sur leurs feuilles, j'ai choisit des pierres plus travaillées, des goûtes à facettes de différents format (ici les Labradorites, également disponible en Quartz Fumé).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire