29.1.09

B.O.


Les dernières à faire leur entrée dans l'hiver : les Boucles d'oreilles. Elles sont pour moi hors saison, c'est pourquoi j'ai parfois du mal à leur attribuer une collection "Hiver" ou "été". On aurait tendance à voir les plus massives pour les mois froids et les plus subtiles pour les brises printanières, mais tout est question de style, de caractère et d'envies.
J'avais d'ailleurs un caprice à assouvir avec ces longues B.O. multi-chaînes. Je voulais qu'elles soient asymétriques et inattendues (par la venue du cadran) ; rock (par les chaînes) & soft (par les couleurs) et surtout qu'elles viennent me chatouiller la naissance du cou... atout de féminité dans toutes les situations.

L'autre venue tardive est celle plus classique des Boucles d'Oreilles à pompons. C'est en pensant à une clientèle plus mûre que je les ai réalisé dans un esprit de symétrie et de sobriété. Mais comme je ne peux m'empêcher de dissocier toute chose inlassablement, je trouve plus intéressant de n'en porté qu'une seule (du côté de sa personne que l'on estime plus vulnérable, la pierre aidant à un certain équilibre ;-)
Ci-dessous B.O. avec carrés d'Améthystes foncées et de Black Onyx.

B.O. que vous pourrez peut-être encore réussir à vous procurer dans un de mes trois points de vente "Ma vie sur Mars" à Genève, "Teinture d'Iode" à Lausanne et Vevey

2 commentaires: