10.10.10

"Big Bang Love... over my head"




A l'occasion de la sortie de leur nouvel album, le duo électro genevois "Gina & Tony" sont venu me faire une commande spéciale. Pour la réalisation de leur 1er clip sur le morceau "BIG BANG LOVE" ils débordaient de créativité et d'enthousiasme pour mettre en place leur univers visuel. A la recherche d'un accessoire pour la chanteuse, ils m'ont laissé carte blanche dans la création d'un head-dresser avec l'état d'esprit suivant : "Dark Matter Girl meets Quark Plasma Boy in this funky tale of cosmic lust and synchrotronic love..."

Ayant réalisé mon shooting photo par la suite, j'ai intégré ce head-dresser imposant, aux allures chic-charleston des années folles, intégrant parfaitement l'ambiance cabaret des 30's de mon univers visuel.

Vous pourrez prochainement découvrir le clip sur mon blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire