7.10.10

Take a look inside my room...


Petit souvenir du salon des "Design Days" organisés par le magazine Edelweiss en septembre dernier à Genève.


Ma petite muse portant le head-dresser de l'été et ci-dessus, la fabuleuse Rachel ayant eu l'idée merveilleuse de transformer un sautoir Baies d'Erelle en Head-dresser lors de la soirée du concours "Lily 2010". J'adore!!! Merci à Maléka pour m'avoir fait découvrir ce charmant cliché de Rachel. http://www.fringuesetmacarons.tv/site/






Head-dresser spécialement réalisé pour le duo électro "Gina & Tony", afin de paré la chanteuse pour leur nouveau clip "BIG BANG LOVE" diffusés en avant première sur mon stand lors du salon. Vous pourrez prochainement le découvrir sur mon blog...





Présentation des pièces en argent unisex, réalisées pour la première saison. A découvrir dès à présent dans tous mes points de vente.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire